Je vais commencer par vous raconter mon parcours car si j’avais su qu’il existait une formation pour le concours infirmier à ce prix là, je n’aurais pas fait la préparation au concours qui coûtait 1400 euros en 2006.

En 2005, j’ai passé mon baccalauréat et en même temps, j’ai tenté le concours infirmier.

Malheureusement, j’ai eu mon BAC (c’est quand même bien) mais j’ai loupé le concours infirmier.

Donc pour ne pas faire une année sabbatique et attendre le prochain concours, ma mère m’a proposé de faire la préparation au concours. J’ai donc fait cette PRÉPA mais bon nous avons du dépenser 1400 euros.

Certes, elle m’a bien aidé puisque j’ai réussi mon concours mais j’ai payé, désolé de le répéter encore, 1400 euros.

C’est pourquoi j’en viens à vous parler de cette méthode conçue par Richard Sanchez. Il a plus de 15 ans d’expérience dans la préparation du concours d’entrée à l’école d’infirmière. Cette expérience lui a permis de cibler ce que l’on attend des candidats lors de ces épreuves.

Contenu de la méthode

Cette formation vous apportera des conseils et des exercices de tests psychotechniques que l’on retrouve régulièrement dans les épreuves de concours d’infirmier ces dernières années. Sans oublier un dossier de remise à niveau en mathématiques contenant outre des rappels de cours, des exercices corrigés de type concours.

En ce qui concerne l’épreuve de culture générale, l’orthographe est quelque chose de très important. En effet, selon les écoles, 3 à 5 points sont accordés à l’orthographe. C’est pourquoi on vous fournira une méthode réalisée par un docteur en lettres qui vous permettra de devenir incollable en orthographe. Outre les règles et astuces qui composent cette méthode, vous aurez des exercices d’entrainement à l’orthographe et en relecture.

Ensuite, pour vous préparer à répondre aux questions de culture générale, après les conseils de base, vous recevrez des sujets d’entrainement d’un niveau progressif pour finir par des sujets d’annales.

En résumé, votre programme de formation au concours infirmier comprend:

– Un dossier « Tests psychotechniques » avec ses conseils, ses 240 exercices et leurs corrections détaillées

– Un dossier « Mathématiques », avec ses rappels de cours, ses exemples et ses exercices type concours

– Un dossier « Orthographe » avec ses règles, ses astuces et ses exercices d’application et de relecture pour devenir incollable

– Un dossier « Culture générale » avec ses conseils, ses sujets d’entrainement progressif et ses sujets d’annales corrigés.

 À tout cela vous pouvez rajouter la possibilité de contacter votre formateur personnel à tout moment par téléphone ou par email.

À  cela se rajoute aussi 2 bonus :

  • un livret contenant toutes les astuces du calcul mental
  • un cours de biologie humaine

Si vous souhaitez préparer votre concours infirmier dans les meilleures conditions et pour un prix raisonnable, je vous conseille cette formation de seulement 69 eurospour cela cliquer sur le lien ci-dessous :

http://tinyurl.com/mqfewzj

 

J’espère que vous avez trouvé ce cours intéressant ! N’hésitez pas à le partager ou à me laisser un commentaire !